The Shadow Room

La chambre de Transmutation des Ombres

Au sein du Palais Royal, se trouve un sanctuaire secret. 

Les portes sont souvent fermées, ont raconte qu'il faut beaucoup de courage pour prétendre y entrer et en revenir apaisée. 

Ce Sanctuaire, est reservée aux initiations des Mysteres pour les Guérisseurs, Leader, Futures Reines/Rois, Accompagnants, Medecins, Thérapeuthes, Coach, Femmes / Hommes de Pouvoir, de responsabilités... Souhaitant obtenir une vision eclairée de sois même en se faisant face, veritablement. 

Ce sanctuaire ne detient aucune lumiere artificielle. 

Seul l'espace ouvert vers le Ciel offre une lueur Solaire, rappel au Divin et à sa constante présence, meme dans l'obscurité la plus effrayante. 

Ce Sanctuaire se nomme la Shadow Room, la Chambre des Ombres, La Boite noire ou nous pouvons aussi l'appeler.. L'inconscient. 

Toute les traditions ancestrales favorisaient ce face à face obscur avec sois meme: plus grande voie d'evolution et d'alchimie. 

Carl G. Jung definissai l'ombre comme notre partie obscure, le pôle complémentaire, mais négatif, de notre complexe du Moi. 

Jung fut un véritable avant gardiste occidental dans l'approche thérapeutique, mais, ce n'etais pas nouveau car deja, En Egypte Ancienne le Shadow Work ( travail de l'ombre ) etait CENTRAL dans les initiations aux Mysteres. 

Aprés Etude, on s'aperçoit trés clairement que la Terre Mère de la psychologie est Kemet (Egypte) qui detenai une approche Unique de la Médecine : Psychique - Magique - Corporelle - Spirituelle. 

Ainsi, le Sanctuaire The Shadow Room du temple Rosa Magdala, vous propose de plonger à l'interieur de vous, dans une dynamique d'accompagnement Transpersonnel ou la mise en lumière sera intense, ludique et participative ( rituels, meditations, constellations famialles, jeux de roles, cercle de paroles, soins energetiques...).

png_20220902_114143_0000.png

7 semaines D'accompagnements Collectifs & Individuels

Semaine 1:

Cercle D'ouverture de la Shadow Room

Semaine 2 :

Rencontre avec L'Orgueil, le langage du Traumatisme

Semaine 3 :

Rencontre avec La Séduction de la Princesse, le langage du manque de confiance en Soi

Semaine 4 :

Rencontre avec l'isolement, le langage du Besoin de Reconnaissance

Semaine 5 :

Rencontre avec la Méfiance, le langage du complexe de supériorité/ inferiorité

Semaine 6 :

Rencontre avec la Jalousie, le langage de la quête souffrante vers le Divin

Semaine 7 :

Cercle de Cloture de la Shadow Room

Les lives se passent sur Zoom, ont une durées entre 2h et 3h et sont tous disponibles en replay. (un total de 21h de Lives)

Chaque Semaine deux creneaux vous seront proposés. Celui majoritaire sera selectionné par mes soins.

(Souvent le Samedi, Dimanche ou Lundi en matinée)

Entre les Lives:  des rituels, travaux alchimiques, soins spirituels, interprétations de reves et autres oeuvres thérapeutiques vous seront transmis et proposés

Lorsque la femme connecte à sa puissance, elle y découvre sa capacité à Œuvrer en exerçant un certain Pouvoir.

Lorsque celui ci est noble, la prise de pouvoir est dénuée de toute manipulations, projections psychiques et attentes opportunistes, le Pouvoir est ainsi Royal, Ouvert,Conscient.

 

Mais voilà, aujourd'hui alors que de plus en plus de Femmes aspirent à une réelle émancipation intérieure des siècles de patriarcat et de matérialisation du corps feminin, nous pouvons nous confronter à différentes ombres : réponses intérieure de nos souffrances profondes.

Car oui, la femme possède des dons de destructions, de manipulations et de séductions qu'elle sait utiliser dans ses relations amoureuses, sexuelles, professionnelles, amicales et familales etc..

.

L'origine de ces ombres ?

Des blessures féminines non panser, des mémoires karmiques nous dénouer et un déni face à la Rose Noire que nous portons.

 

Le Féminin, dans sa blessure originelle de non reconnaissance et de violation de sa puissance à développée ainsi, plusieurs mécanismes d'attaques et défenses, parfois inconscients afin de survivre et.. d'espérer..

Devenir légale de l'homme. 

Mais, bien évidemment, l'homme et la femme ont à cesser cette quête de l'égalité en ce pointant du doigts les travers mutuels qu'ils se sont infligés durant des siècles de matriarcat puis de patriarcat.

 

La réconciliation se trouve alors dans le Courage nécessaire à effectuer cette descente en Soi, dans les espaces les plus inavouables et en distorsions.

Ces espaces qui nous éloigne d'une réelle expérience du Principe Féminin et d'un environnement propice à l'expression de celui ci.

png_20220902_114851_0000.png

" On ne peut pas Mentir à l'inconscient, 
Il connait toujours la Vérité "
F. Dolto


“Nous n’atteignons pas l’illumination en fantasmant sur la lumière mais en rendant conscientes les ténèbres. Ce qui ne devient pas conscient se manifeste dans nos vies en tant que destin“.
Carl G. Jung


 

"Que tes pensées ne soient ni orgueilleuses ni humbles. "

Ptahhotep

 

" Si tu es grand après avoir été petit, si tu es riche après avoir été pauvre, sache rester simple. Parvenu au premier rang, n'endure pas ton cœur à cause de ton élévation ; tu n’es que l'intendant des biens de Dieu."

Ptahhotep

 

The Shadow Room 
est pour toi si..

png_20220830_143300_0000.png

Mes outils Pour t'accompagner dans la Shadow Room

Psychothérapie Transpersonelle - Rituels Psycho Magiques - Aromathérapie Vibratoire - Approche Constellations Familiales - Jeux de Roles Spirituels - Cercles de Parole - Lectures d'Aura - Soins Energetiques - Guidances Médiumniques - Auto Massages - Approche Medecine Egyptienne - Initiation aux Mysteres antiques, méditations - Respirations - Pratique Alchimique du Livre Rouge ( écriture inspirée ) ...

En Mouvements durant nos rendez vous Live et tout au long de la semaine.
En CERCLE et en INDIVIDUEL
images.jpeg-74.jpg

Pour les 7 premières inscrites : OFFERT 

La ' Broche Croix de Camargue Alchimique '  

Oeuvre d'art en édition limitée pour la Shadow Room

réalisées par Naubeauxpan

(sculpture, réalisation et prise de vue par Naubeauxpan)

[RM]CroixCamargue-PlanLarge.jpg
[RM]CroixCamargue-PlanLargeSerre.jpg

Début des inscriptions Septembre 2022

Ouverture de la Shadow Room le 1er Novembre 2022 (Toussaint)

Investissement de transformations total : 800e

( réglement par CB ou paypal. Si paypal possible en 4x sans frais)