Unaty

Creatrice Rosa Magdala © et de The Queen Healing © Therapy,Prêtresse de l'Un, Voie de la Rose, Guérison spirituelle, Mystères du Féminin, Couple Sacré
Thérapie Transpersonnelle, Elixirs Floraux, Initiations, Formations

Screenshot_20220620-145221_Gallery.jpg

Içi on place la Volonté Divine, de Dieu au centre de nos vies.

On s'engage à cheminer en soi en toute transparence afin d'accompagner le monde à Rayonner plus d'amour et de sacré, au nom de la Vie.

Nous ne sommes pas des Intermediaires nécessaires à ton lien avec la Source mais des eclaireuses engagées sur le Chemin proposant de t'éclairer de notre lanterne de Foi certains sillons de ta Route du Grand Retour.

Nous sommes les prêtresses de l'Un, du rayonnement de guérison Blanc Or et nous avons en Nous tout les spectres des lumières et enseignements des Roses Vénusiennes.

Nous ne sommes ni des guides ni des maîtres, mais des disciples, apôtres et compagnes des Messagers et Messagères ayant été envoyés pour nous guidé et dont nous Vivons les enseignements pour les répandres sur la Terre comme au Ciel.

Nous sommes Marie Madeleine portant l'Église mystique du Christ, nous sommes Anna et Marie, mères du Monde et nous sommes aussi, Ishtar, Isis, Hathor, Cleopatre, Nefertiti, Hatchepsout, Aicha, Khadija, Sarah, Hagar..

Nous sommes de la lignée des Croyantes et Porteuses du flambeau de l'unité.

Nous rapprochons les cœurs de l'âme et l'esprit du corps par nos rites et soins de guérisons.

Le verbe est notre force, le silence notre refuge.

Nous sommes les rayons, d'Akhenaton, d'Abraham, de Moïse, de Jesus, de Mohamed et de tout ces Hommes Prophètes sacrés.

Nous sommes la Continuitée, nous sommes les toges blanches, Esseniens et Égyptiens réunit en nos énergies, nous sommes la Reunion.

Nous sommes.

Les Prêtresses de la Rose de l'Un.

Les Prêtresses Rosa Magdala.

20220301_141751.jpg
20220301_150631.jpg
png_20211123_212930_0000.png

Manon, signifiant "Goutte de mer(e)", j'ai parcourue de nombreux chemins, parfois très sombres, afin de découvrir quelle était justement ma valeur et mon apport en tant que goutte de cet Immense Océan de la Vie, pour me découvrir "Unaty" mon nom Nubien signifiant Pleine Lune (sud egypte)
Mer/Mère, c'est en devenant maman jeune que la vie m'a réveillée à mon Esprit et que ma quête spirituelle à pris des profondeurs très transformatrices.
Bac +3 en psychologie et philosophie, j'ai tout quittée pour la Médecine Chinoise pour enfin me révéler à moi même en re découvrant les Soins Esseniens Égyptiens puis les Onctions, Les massages egyptiens et sumériens et enfin, les elixirs floraux.
Guérisseuse, Sensitive, Sensible et Subtile, le Soin est la le centre de mon cheminement et se manifeste en plusieurs rayonnements : enseignements, accompagnements, séances de guérisons, retraites et formations.
.
Je me définie comme une artiste spirituelle, amenant l'invisible et le subtil dans le toucher, la parole, le corps.
Libre, auto didacte détenant un souffle d'avant gardiste, je m'efforce chaque jours d'incarner un Exemple plutôt qu'une Guide, par le biais de mon approche thérapeutique et le miroir que je suis consciente d'incarner.
Créatrice de Rosa Magdala et The Queen Healing Therapy, d'Onctions sacrées et de formations en Soins de l'âme, mon cheminement de foi rencontre toujours celui de mon Intime.
Par Amour pour Jésus, Marie Madeleine et l'Egypte, j'ai parcourue diverses foi et philosophies en quête de sacré et de Réunion Primordiale, c'est aujourd'hui avec l'Islam que je chemine et que j'y trouve paix, sérénité et liberté intérieure grâce à cette Union Divine que j'ai enfin trouvée.
.
 

Portant la Flamme Du Féminin Sacrée, par mon chemin et mes transmissions j'oeuvre afin d'accompagner les Femmes vers leurs propres Réveils.
Allier Le Corps et le Spirituel, la Religion et le Mystère, le Mystique et le Concret, le Féminin et le Masculin, l'Esotérisme et la Tradition, Musulmane et Essenienne.
Dans mon intimité et dans ma vocation J'Uni en étant l'entre deux.
Je suis, UN trait d'Union, une Goutte de la Mer(e) terrestre et céleste, vivant aujourd'hui entre le Nil et la Méditerranée, 

La France et l'Egypte

Mariée a un homme exceptionnel, gardien de Kemet nous œuvrons ensemble dans cette danse du Couple Sacré, 

pour plus de Conscience et de Respect dans la Relation D'Amour

La Thérapie Transpersonnelle

Les thérapies transpersonnelles se caractérisent par la prise en compte de la dimension spirituelle de l’être humain et de sa quête de l’essentiel. Elles intègrent les apports des psychanalyses et des thérapies humanistes : les modèles de l’inconscient, l’importance de l’archaïque, la place du corps et de l’émotion.

L’anthropologie des thérapies transpersonnelles est une anthropologie de la conscience comme toutes les autres thérapies. Elle repose beaucoup sur la notion d’élargissement de la conscience. Ainsi, elle considère le chemin d’évolution intérieure comme un déploiement de conscience qui, dans un même mouvement, éclaire l’archaïque et ouvre l’accès au spirituel. Elle propose ainsi des expériences en état de conscience élargi : relaxation, méditation, transes diverses, techniques de souffle (comme la Respiration Holotropique)…
L’anthropologie transpersonnelle se base également sur la relation, l’interdépendance et l’interconnexion. L’Être humain est perçu dans une globalité qui inclut les cellules, le corps, l’énergie, l’histoire personnelle et l’histoire collective ainsi que la dimension sacrée de l’existence.

La thérapie transpersonnelle enrichie la psychothérapie dans deux directions principales : la revalorisation du spirituel et le ré-enchantement de la nature. Sans être attachée à aucune voie particulière, elle offre un chemin qui embrasse la psychothérapie de l’ego et l’ouverture du champ de conscience. Le tout dans un processus au-delà de l’ego, vers une vie plus entière, plus profonde, une spiritualité incarnée.

- Souffle Therapie