png_20211205_091716_0000.png

Içi on place la Volonté Divine, de Dieu au centre de nos vies.

On s'engage à cheminer en soi en toute transparence afin d'accompagner le monde à Rayonner plus d'amour et de sacré, au nom de la Vie.

Nous ne sommes pas des Intermediaires nécessaires à ton lien avec la Source mais des eclaireuses engagées sur le Chemin proposant de t'éclairer de notre lanterne de Foi certains sillons de ta Route du Grand Retour.

Nous sommes les prêtresses de l'Un, du rayonnement de guérison Blanc Or et nous avons en Nous tout les spectres des lumières et enseignements des Roses Vénusiennes.

Nous ne sommes ni des guides ni des maîtres, mais des disciples, apôtres et compagnes des Messagers et Messagères ayant été envoyés pour nous guidé et dont nous Vivons les enseignements pour les répandres sur la Terre comme au Ciel.

Nous sommes Marie Madeleine portant l'Église mystique du Christ, nous sommes Anna et Marie, mères du Monde et nous sommes aussi, Ishtar, Isis, Hathor, Cleopatre, Nefertiti, Hatchepsout, Aicha, Khadija, Sarah, Hagar..

Nous sommes de la lignée des Croyantes et Porteuses du flambeau de l'unité.

Nous rapprochons les cœurs de l'âme et l'esprit du corps par nos rites et soins de guérisons.

Le verbe est notre force, le silence notre refugue.

Nous sommes les rayons, d'Akhenaton, d'Abraham, de Moïse, de Jesus, de Mohamed et de tout ces Hommes Prophètes sacrés.

Nous sommes la Continuitée, nous sommes les toges blanches, Esseniens et Égyptiens réunit en nos énergies, nous sommes la Reunion.

Nous sommes.

Les Prêtresses de la Rose de l'Un.

Les Prêtresses Rosa Magdala.